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Gestionnaire financier (H/F)

L’agent placé sous la responsabilité du responsable Budget/Finances, participe à la gestion financière et administrative du laboratoire. Il/elle exécute des actes administratifs et/ou financiers dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion administrative et/ou financière.

Contact :

Secrétaire générale

 

Référence : UMR9197-ODILEC2-013
Lieu de travail : GIF SUR YVETTE
Date de publication : vendredi 5 mai 2017
Type de contrat : CDD Technique/Administratif
Durée du contrat : 3 mois
Date d’embauche prévue : 1 juin 2017
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : 1583€ et 1775€ bruts mensuel selon expérience
Niveau d’études souhaité : Bac / Bac pro
Expérience souhaitée : Indifférent

 

Activités principales :

- Procéder aux opérations d’engagement et de suivi des commandes de fonctionnement et d’équipement (engagement, contrôle de la bonne réception des marchandises commandées, saisie des services faits, suivi de la liquidation des factures et saisie de l’inventaire si nécessaire)
- Assurer la prise en charge et le suivi des déplacements du personnel (établissement des ordres de mission, des demandes d’avance, réservations des titres de transports et d’hébergement et gestion des états de frais)
- Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
- Classer et archiver les pièces justificatives des opérations de gestion
- Accueillir, informer, accompagner et orienter dans leurs démarches les personnels et/ou visiteurs de la structure
- Gérer et traiter les informations orales et écrites en interne et en externe (réunion, courrier, messagerie)

Compétences :

- Maîtriser les techniques de base de gestion administrative
- Maîtriser les logiciels de bureautique (Word, Excel) et les outils de communication informatique.
- Savoir utiliser les outils informatiques déployés par le CNRS (Geslab, NOUBA)
- Savoir prendre en compte des demandes et répondre de manière appropriée.
- Savoir respecter la confidentialité des données.
- Savoir rendre compte de son activité et alerter en cas de dysfonctionnements liés au traitement des opérations de gestion.
- Savoir travailler en équipe

Contexte de travail :

L’agent sera intégré à la cellule administrative (répartie sur deux sites situés à Gif et à Orsay) dont 6 agents assurent, au plus près des équipes, toutes les activités relatives à la gestion financière/budgétaire et à la gestion des ressources humaines. Il/Elle sera rattaché hiérarchiquement au responsable Budget/Finances, sous couvert de la Secrétaire Générale et du Directeur de l’Institut.

 

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